Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

3 participants

Aller en bas

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Empty Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

Message  °AtoMiK VolKaniK° Sam 27 Juin - 19:14

Note: Vous pouvez y trouver plusieurs fautes d'ortographes... J'ai traduit, donc je n'ai pas fait attention. Je me relirai plus tard ><

Blutengel (Allemand: Ange de sang) est un groupe Allemand d'électro darkwave et plus précisément d'electro body moving. Ce groupe fut fonder par le chanteur Christian (Chris) Pohl (aussi: Terminal Choice, Tumor, Miss Construction et possède le Fear Section Label) après avoir quitter Seelenkrank pour des problèmes de contract. Les paroles sont écrites qu'en anglais et allemand avec présence de voix féminines et masculines.

Histoire


Le groupe fut fondé en 1998. Les paroles de chansons sont généralement à propos de l'amour sur tous ces formes: de l'amour impossible à l'amour de désir intense


Le premier album Child of Glass (1999) a conquérit les clubs et le coeur des fans avec les chansons: ''Weg Zu mir'', ''Beauty of Suffering''. Kati Roloff et Nina Bendigkeit était responsable en tant que voix féminine du groupe. Ensuite, le groupe resta muet pour quelques temps.

Enfin, en 2001, le deuxième album sortit sous le nom de Seelenschmerz et fut un malheure! La formation du groupe changea et Nina quitta le groupe. Gini Martin l'a remplaça pour se joindre à Chris et Kati. Les chansons comme ''Seelenschmerz'', ''Soul of ice'', ''Children of the Night'' et ''Der Spiegel'' tourne l'abum en tant que blockbuster. En manquant de tout près le German Top 100 Album Charts, cela força Blutengel a faire des show live en anvant de beaucoup de fans! Le premier live se fit à Wave-Gotik-Treffen le 1er Juin 2001 à Leipzig. Il y avait 10,000 fans.
À la fin de 2001, le single Black Roses apparut avec Constance Rudert en tant que chanteuse de session. Le band performa en live et Constance fût aussi de la performance. Suite à des raisons personnelles, Kati et Gini quittèrent le groupe et formèrent leur propre projet: Tristesse de la Lune. Constance devient, alors membre officiel du groupe et Chris trouva Eva Pölzing pour remplacer Gini et Kati.

Plus tard, en 2002, le groupe put se procurer de l'équipements de qualité dont des micros et ils ont pu produire un album de grande qualité en son: Angel Dust. Ils ont été 58ième dans le Top 100 à cause de ''Angel of the Night'' et ''Vampire Romance''.

En 2004, leur quatrième album, Deamon Kiss, fut lancé suivit du DVD Live Lines en 2005. Eva Pölzing quitta le groupe pour se consacrer à ses projets futurs et sa vie personnelle et Blutengel était est très grosse charge sur ses épaules. Eva a été remplacé par Ulrike Goldmann et certains fans l'aimaient et d'autres, non. Chris était très occupé avec son autre groupe Terminal Choice qu'ils ne pouvaient que lancer le EP The Oxidising Angel pour introduire Ulrike.

Pour deux années suivantes, le groupe lançait des singles des tounes remixées pour ensuite se lancer dans leur 5ième album: Labyrinth en 2007.

Line-up actuel

1998 - Chris Pohl (Voix masculine - lyrics et programmations)
2005 - Ulrike Goldmann (Voix féminine - lyrics)
2002 - Constance Rudert (Voix féminine - lyrics et concepts visuels)


Anciens Membres

1998–2000: Nina Bendigkeit (Maintenant dans Formalin et était dans l'abum Seelenkrank)
1998–2002: Katie Roloff (Était dans Tristesse de la Lune avec Gini but mais quitté en 2007)
2000–2002: Gini Martin (Maintenant dans Tristesse de la Lune)
2002–2005: Eva Pölzing (Maitenant dans F.O.D)
2001-2009: Sonja Semmler - (Performance Live et concepts visuels)

Discographie

Albums

1999: Child of Glass
2001: Seelenschmerz
2002: Angel Dust
2004: Demon Kiss
2007: Labyrinth
2009: Schwarzes Eis

EPS

2005: The Oxidising Angel EP



DVDs

2005: Live Lines
2008: Moments Of Our Lives

Singles

2001: Bloody Pleasures
2001: Black Roses
2002: Vampire Romance
2003: Forever
2004: Mein Babylon (Stendal Blast & Blutengel)
2004: No Eternity
2006: My Saviour
2007: Lucifer (Purgatory)
2007: Lucifer (Blaze)
2008: Winter Of My Life (Download Single)
2008: Dancing In The Light (Forsaken)
2008: Dancing In The Light (Solitary)

The Oxidising Angel


Dancing in the Light


Chris Pohl (Dire qu'il va avoir 38 ans ><)
Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) ChrisPhl

Ulrike Goldmann
Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) L_a297cd89c7ed2e912ce70716dd170a78

Constance Rudert (La copine de Chris)
Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Bepromo02

Sonja Semmler (quitté)
Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) SonjaBlutengel


Dernière édition par °AtoMiK VolKaniK° le Sam 27 Juin - 20:29, édité 1 fois
°AtoMiK VolKaniK°
°AtoMiK VolKaniK°
Red Mushroom
Red Mushroom

Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
style : Cyber
Titre : Cassière au...PFK
Localisation : Rosemont dans le même appart que Gangenoir!!
Date d'inscription : 15/06/2009

http://www.deviantart.com/reeshart0dragqueen

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Empty Re: Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

Message  Trouveunautrenom Sam 27 Juin - 19:44

J'aime la tune ^^
Trouveunautrenom
Trouveunautrenom

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Titre : Dieu
Localisation : Montréal bébé!
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Empty Re: Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

Message  °AtoMiK VolKaniK° Sam 27 Juin - 19:47

The Oxidising Angel? Je l'adore!!!!
°AtoMiK VolKaniK°
°AtoMiK VolKaniK°
Red Mushroom
Red Mushroom

Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
style : Cyber
Titre : Cassière au...PFK
Localisation : Rosemont dans le même appart que Gangenoir!!
Date d'inscription : 15/06/2009

http://www.deviantart.com/reeshart0dragqueen

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Empty Re: Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

Message  Trouveunautrenom Sam 27 Juin - 19:51

J'avais déjà vu le gars qu'elque part ,j'me rappel plus trop où .Je savais pas qu'il fesait d'la music ,d'la bonne music!
Trouveunautrenom
Trouveunautrenom

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Titre : Dieu
Localisation : Montréal bébé!
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Empty Re: Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

Message  °AtoMiK VolKaniK° Sam 27 Juin - 19:55

C'est lui dans ma signature XD Il possède aussi Terminal Choice qui est un peu plus Rock tout en restant dans l'électro et aussi Miss Construction qui reste un plus hard a écouter, car lui et Gordon traite sur des sujets plus...hum osés. XD
°AtoMiK VolKaniK°
°AtoMiK VolKaniK°
Red Mushroom
Red Mushroom

Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
style : Cyber
Titre : Cassière au...PFK
Localisation : Rosemont dans le même appart que Gangenoir!!
Date d'inscription : 15/06/2009

http://www.deviantart.com/reeshart0dragqueen

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Empty Re: Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

Message  Bara Suishou Mer 30 Sep - 0:44

J'adore! Savoir qu'ils ont ete au wave-gotik-treffen a Leipzig me donne serieusement envie d'y aller cette annee Very Happy surtout que j'ai un ami d'enfance qui y vit et qu'il m'avait parle de ce festival cet ete xD Maintenant faudrait juste que je trouve des personnes qui veulent venir avec moi^^ (et tout depend de la periode aussi xD)
Bara Suishou
Bara Suishou
Red Mushroom
Red Mushroom

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
style : Elegante Renaissance Gothique Futuriste
Titre : creatrice
Localisation : ici et ailleurs, peut etre une utopie...
Date d'inscription : 03/07/2009

http://kyuuketsukinoai.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave) Empty Re: Fiche: Blutengel (EBM, électro darkwave)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser