Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un show tout le monde ensemble?

2 participants

Aller en bas

Un show tout le monde ensemble? Empty Un show tout le monde ensemble?

Message  Disorder Mer 20 Aoû - 21:19

Bon, je sais pas si c'est la bonne section du forum mais bon. C'est decider, lanner prochaine il y aura un JROCK show a othakuthon. Pour lanner 2009 ils vont faire des audidions. j'ai parler avec Kris (l'organisatrice du JROCK LIVE) et je lui ai proposer qu'on pouvait faire un show, tout le monde ensemble, pour montrer de quoi on est capable, et elle et sa gang de juge jegera.

J'aimerai savoir, de1)qu'elle band qui voudrait s'y inscirire?2)qui voudrai aider a organiser?

Personellement, moi jaimerai sa aider a lorganisation et aussi, je sais que louer une salle c cher, mais on a des amis qui on des amis donc on peu bien leur vendre des billet. Pas pour faire des profit mais pour payer la salle.Pour le systeme de son, jen ai un assez complet. Meme si c pas vraiment fait pour un band. Mais sa peut le devenir. les lights jen ai pas. Sa se loue, sinon si vous conaissez quelqu'un qui pourrai nous aider la dessu prevenez moi.

les audition se feront cet hiver. So be ready guys! show people what u've got. Ill give u guys some details very soon.oh yea and les critereOf course, a complete full band that would like to do jrock covers for the show. Kris said: "I think bands can do some originals, but it should  be mostly jrock"
Disorder
Disorder

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
style : Disorder
Titre : whole band
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un show tout le monde ensemble? Empty Re: Un show tout le monde ensemble?

Message  Shima Jeu 21 Aoû - 18:11

Je vais parler en tant que REIKON et je dirais qu'a la base on ne voulait pas faire majoritairement des Covers. On voulait faire l'inverse mais bon si c'est du 50/50 on va y penser. au debut c'etait non a une tonne de cover mais la je compte me reinformer aupres de mes autres membres
Shima
Shima
The Green Mushroom
The Green Mushroom

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
style : REIKON Rebirth
Titre : Bassiste
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/08/2008

http://reikon-rebirth.frblogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser