Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Project [Spooky'N] Cherche un Bassiste

2 participants

Aller en bas

Project  [Spooky'N] Cherche un Bassiste Empty Project [Spooky'N] Cherche un Bassiste

Message  Daisu Ven 29 Mai - 3:19

Coucou Moi Cest Daisu Je me Présente Pas dans le Gushmu Trop Compliquer XDDD POur Commencer Désoler POur les Fautes Et tout Mais Bon.

Pour Commencer [Spooky'N] est un projet de Visual Kei fondé Par Moi Daisu (Drum) et Ronny (Guit) accompagné De Patrick (Vocal) et de Kishi (Clavier) On n'a a notre compte proche d'une Dixaine de Compositions. Notre Musique est selon moi Dure à classer du a nos nombreuse influence et ouverture d'esprit donc nous mélangeons le tout Razz.Nous recherchons UN Bassiste présentement. Nous avons notre Studio de Pratique où nous pouvons jouer la majorité du temps(exepter les heures très tardives) , nous habitons tous à Lévis mais nous pouvons déménager pour Les Intéresser puisque que nous n'avons pas définitivement bouger.:p. Nos Critères sont simplement d'être super Motivé pour accomplir notre But ; c'est a dire vivre de notre passion. Ceci dit accomplir se but prend beaucoup de temps de pratique et de discipline etc

Merci ^^ !!!!

Pour les Intéresser écriver moi sur mon email Et je réponderait le pLus vite possible je vous laisse Mon MSN

daisu@live.ca

Daisu

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Project  [Spooky'N] Cherche un Bassiste Empty Re: Project [Spooky'N] Cherche un Bassiste

Message  Jimmie Dim 21 Juin - 2:52


Jimmie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Montréal, t'a un Problème?
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Project  [Spooky'N] Cherche un Bassiste Empty Merci

Message  Daisu Lun 22 Juin - 3:15

A Ben Merci Ca Peux etre Tres Pratique ^^

Daisu

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Project  [Spooky'N] Cherche un Bassiste Empty Re: Project [Spooky'N] Cherche un Bassiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser